l'histoire d'un rêve

tout commence quand javer 6ans il aver beacoup neigé ses jours la. et mon pére et mon voisin nous tiré sur une luge, et je disé sa serrai bien si sa pourrai être tiré par des chiens. puis quelque mois plus tare, je voie un reportage sur les chiens de trâineau et un sport nomé le mushing. bien sure je suis tombée amoureuse d'une race, le husky sibérien, je me suis beaucoup intéresser a cette race depuis, j'ai pris toute les info possible sur le husky. puis un ans plus tard je decouvre le sport qui aver accompagné le reportage le mushing, et depuis ce jours la je ne pensé que a sa, je voulai être musheur. c'est devenue un rêve et une passion a tout épreuve j'été décidé et déterminée je n'aver que sa en tête. mais pour mon entourage devenir musheur semblé inpossible il ne croyé pas en moi, je n'est eu aucun soutien de la part de ma famille et le reste, il disé que je ny ariverai jamais et que il falai beacoup d'argent être riche quoi. je dois me debrouiler seul enfin de compte si je veu réussire. toute foix ma mére elle. ne me prener pas pour une simple réveuse. puis il ma valu attendre plusieur année pour, pouvoir enfin voir se rêve ce réalisé. c'est un jours qu'alors ma mére m'offre un tres beau cadeau, un husky sibérien, qui se nome ichka, qui vien de l'élévage of cold nomad's, le plus beau cadeau que j'ai recu, elle est le debut d'un rêve et d'une histoire. sa fait si lontemps que j'attendai de faire cette passion une réalité maintenant grace a toi ichka c'est le debut des aventure. que vous decouvrirer dans se blog.

 

Découvrez la playlist melody fall avec Melody Fall

27/12/2009
4 Poster un commentaire